FOIRE

AUX

QUESTIONS

Est-ce que je peux laver ma boîte à lunch à la machine ?

Tous les produits Pression peuvent se laver à la laveuse, au cycle délicat et à l'eau froide. Aussi, vous pouvez mettre votre boîte à lunch du côté de la doublure pour préserver la couleurs des motifs. Je conseille toutefois de ne pas les laver à la machine plus de 5 fois par année, sinon vous diminué la durée de vie de celle-ci.

 

*** NE PAS METTRE À LA SÉCHEUSE ***

Pourquoi les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines ?

Simplement pour éviter les déceptions. La plupart du temps, les produits sont envoyés le jour même que la commande a été effectuée. Par contre, si le produit n'est pas cousu ou si la commande est effectuée dans un temps occupé de l'année, il se peut que le délai soit réellement de 2 à 4 semaines.

Est-ce que mon item Pression est garanti ?

Nous sommes une petite entreprise près de nos clients, donc oui les produits Pression sont garantis lorsqu'il s'agit de défauts de couture, de tissus et même si le fermoir se brise. Il suffit de prendre contact avec nous pour discuter du problème.

Qui coud les produits Pression?

Pour le moment, tous les produits sont cousus par la fondatrice de l'entreprise. Dans les années à venir, la production sera faite par des entreprises québécoises pour garder nos produits le plus locaux possible.

Comment optimiser l'isolation de ma boîte à lunch.

Tout d'abord, nous conseillons fortement d'insérer un "icepack" à l'intérieur de la boîte à lunch. Ensuite, évitez d'y placer des plats chauds, optez plutôt pour des plats qui sortent du frigo. Pour terminer, si vous êtes en plein air et que cela est possible, placer votre boîte à lunch a l'ombre.

Pourquoi vos produits sont plus dispendieux que d'autres entreprises québécoises ?

Chez Pression offrir des produits de qualité et uniques est au coeur de notre mission.

C'est pourquoi nous travaillons avec une graphiste qui crée un motif propre a nos inspirations. Les motifs sont donc exclusifs à l'entreprise.

Nous avons aussi fait le choix de garder l'impression des tissus et des étiquettes au Québec, car c'est dans nos valeurs d'entreprise (et aussi personnelles) de prioriser la production locale.

Crédit photo : Claudie Vachon Photographe